The Secret Lot

Conditions générales pour The Secret Lot

Conditions Générales

Les conditions suivantes pour The Secret Lot, ainsi que les informations générales contenues sur le site, forment la base de votre contrat avec The Secret Lot.

  • Les propriétés sont offertes en location de vacances sous réserve de confirmation par les propriétaires.
  • Bien que tous les efforts aient été faits pour s’assurer que les descriptions des propriétés et des installations avoisinantes sont aussi précises que possible, les propriétaires n’acceptent aucune responsabilité pour toute modification ou modification qui échappe à leur contrôle.
  • Chefs de parti – La personne au nom de qui la réservation est faite est réputée être le chef du parti et est responsable de tous les membres du parti qui adhèrent à ces conditions générales.
  • Un dépôt non remboursable de 30% de la location totale est exigé lors de la réservation.
  • Le paiement intégral du solde doit être reçu au moins 6 semaines avant le début de la location, ainsi qu’un dommage remboursable/dépôt de nettoyage supplémentaire de 150 €. Si le paiement n’est pas reçu avant la date d’échéance, les propriétaires ont le droit de donner un avis que la réservation doit être annulée.
  • À la réception du paiement final, les propriétaires enverront au chef du parti les directives aux chalets et les dispositions pour la collecte des clés.
  • La période de location commence à partir de 16 h le premier jour et la propriété doit être libérée avant 10 h le dernier jour, sauf arrangement préalable.
  • La réservation est uniquement pour le nombre de personnes confirmées sur le formulaire de réservation.
  • Les enfants. La propriété ne convient pas aux enfants de moins de 7 ans, sauf accord préalable avec les propriétaires.
  • Il est interdit de fumer dans les chalets et les animaux domestiques ne sont pas autorisés.
  • L’utilisation de l’hébergement, de l’équipement ou de toute commodité sur place est entièrement à la charge des clients et aucune responsabilité ne sera acceptée pour les blessures, les pertes ou les dommages causés aux clients personnellement, à leurs biens ou à leurs véhicules. Les propriétaires ne sont pas assurés pour le vol des biens de leurs clients.
  • Le chef du parti s’engage à s’assurer que tous les membres du parti s’occupent de la propriété et la laissent, ainsi que son contenu, dans un état propre et bien rangé.
  • Les clients doivent signaler immédiatement toute perte, dommage ou bris d’équipement ou d’appareils ménagers afin qu’ils puissent être traités dès que possible.
  • En cas de plainte à l’arrivée ou une fois que l’occupation a commencé, celles-ci doivent être portées immédiatement à l’attention des propriétaires afin qu’elles puissent faire l’objet d’une enquête et être corrigées dès que possible.
  • Les propriétaires ne peuvent être responsables (a) d’un arrêt temporaire ou d’un défaut de service public à la propriété b) de toute perte, dommage ou blessure causé par des conditions météorologiques défavorables, des émeutes, des guerres, des grèves ou tout autre événement indépendants de la volonté des propriétaires.
  • En aucun cas la responsabilité des propriétaires envers les clients ne dépassera le montant. payés par eux aux propriétaires pour la période de location.
  • En payant le dépôt et en effectuant une réservation, les clients acceptent automatiquement de respecter ces conditions générales.

Annulations

En cas d’annulation de la réservation, cela doit être fait, par écrit, par le chef du parti.

Si une telle annulation a lieu dans les 28 à 42 jours précédant l’arrivée, un remboursement du solde payé (70% de la location) sera offert.

Aucun remboursement ne sera effectué pour les annulations dans les 28 jours suivant l’arrivée.

Annulations par les propriétaires

Si, pour une raison quelconque, les propriétaires sont tenus d’annuler la réservation du chef de partie, tous les fonds versés à ce jour seront remboursés en totalité. C’est la limite de la responsabilité des propriétaires.

Différends

Ces conditions et tout contrat auquel elles s’appliquent sont régis et interprétés conformément au droit anglais et sont soumis à la compétence des tribunaux d’Angleterre et du Pays de Galles. Tous les litiges découlant de l’interprétation, de l’exécution ou de l’application de ce contrat seront soumis à la compétence des tribunaux d’Angleterre et du Pays de Galles.